Terre inspirante et sacrée. Principalement des tombes de soldats américains de la Première Guerre mondiale. Très calme et personne d'autre sur le terrain à part nous lors de notre visite. On pouvait entendre les drapeaux (français et américain) battre au vent.
Très facile d'accès en taxi ou en train (pas le métro, mais fonctionne de la même manière). À 5 minutes de la station de métro La Défense.
Ouvert tous les jours sauf Noël et NYD.
c'était un endroit vraiment incroyable, je me demandais à quel point ces tombes étaient à égale distance les unes des autres et c'était aussi une terrasse sur laquelle on pouvait voir la défense et la tour eiffel.
Un lieu pour se souvenir de centaines de jeunes morts pour une raison qui ne devrait plus se reproduire. L'endroit est bien entretenu et peut être visité à tout moment. Il y a aussi un monument aux soldats américains tombés à la Bourse de Colmar à côté de la nécropole.
Petit cimetière militaire où sont inhumés des soldats du Commonwealth morts au combat lors de la première guerre mondiale. Dans ce cimetière de trouvent également des sépultures de soldats français. Il y a une grande croix blanche au fond du cimetière qui est propriété britannique. Son nom vient du fait qu'il est construit derrière un calvaire.